Russie-Domina Hotel Novosibirsk
Le Domina Hotel Novosibirsk est situé à 15 minutes à pied de la gare de Novossibirsk et de la station de métro Ploshchad Garina-Mikhaylovskogo. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres disposent d’une bouilloire électrique ainsi que d’une salle de bains avec baignoire ou douche. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis.
Le restaurant propose un buffet et des menus à la carte. Vous pourrez profiter d’un bar sur place. Le spa et le sauna de l’établissement sont ouverts aux visiteurs. Le Domina Hotel Novosibirsk est muni d’équipements d’affaires et d’une réception ouverte 24h/24.
Le cirque d’État de Novosibirsk se trouve à 1,4 km du Domina Hotel Novosibirsk. Le théâtre d’opéra et de ballet est à moins de 12 minutes de marche. L’aéroport international de Tolmachevo est à 16 km.
Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Novosibirsk ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.
Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour en solo.
Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Novosibirsk ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.
Novossibirsk est une ville de Sibérie, en Russie, et la capitale administrative de l’oblast de Novossibirsk. Elle est située à 2 814 km à l’est de Moscou. Avec une population de 1 584 138 habitants en 2016, Novossibirsk est la troisième plus grande ville de Russie et la principale métropole russe à l’Est de l’Oural ainsi que la capitale du district fédéral sibérien.